Aucune information sur la naissance de cet auteur.
Dessinateur de BD
Biographie : Originaire du Nord-Pas de Calais, Karl T. découvre la BD par le biais des petits formats. Après l’obtention d’un Bac C, il se rend à Bruxelles suivre les cours de l’Institut Saint-Luc en Graphisme, option BD. Divers petits boulots de pub, de communication et d’illustration le conduisent à Lille pour attaquer son premier album de bande dessinée : « Scalp », avec Jean Wacquet au scénario, d’abord paru au Téméraire, puis chez Soleil. Deux tomes et quelques boulots alimentaires plus tard, il rencontre, par l’intermédiaire d’Eric Hérenguel, Damien Marie qui lui propose de travailler avec lui sur La Cuisine du Diable dont il y aura quatre tomes . La série sera récompensée au « Festival Polar & Co » de Cognac. En 2010, il dessine le diptyque Dieu aux éditions Dupuis. Il publiera ensuite La poussière des Anges aux éditions Vents d’Ouest. En 2014 est sorti le one shot Thérèse Dragon toujours chez Vents d’Ouest.
Nombre de vues en 2024 = 223
; en 2023 = 948
; en 2022 = 907
; en 2021 = 508
; en 2020 = 237 (Ce nombre ne prend pas en compte les vues des administrateurs du site)
Aucune information sur la naissance de cet auteur.
Dessinateur de BD
Originaire du Nord-Pas de Calais, Karl T. découvre la BD par le biais des petits formats. Après l’obtention d’un Bac C, ...
Originaire du Nord-Pas de Calais, Karl T. découvre la BD par le biais des petits formats. Après l’obtention d’un Bac C, il se rend à Bruxelles suivre les cours de l’Institut Saint-Luc en Graphisme, option BD. Divers petits boulots de pub, de communication et d’illustration le conduisent à Lille pour attaquer son premier album de bande dessinée : « Scalp », avec Jean Wacquet au scénario, d’abord paru au Téméraire, puis chez Soleil. Deux tomes et quelques boulots alimentaires plus tard, il rencontre, par l’intermédiaire d’Eric Hérenguel, Damien Marie qui lui propose de travailler avec lui sur La Cuisine du Diable dont il y aura quatre tomes . La série sera récompensée au « Festival Polar & Co » de Cognac. En 2010, il dessine le diptyque Dieu aux éditions Dupuis. Il publiera ensuite La poussière des Anges aux éditions Vents d’Ouest. En 2014 est sorti le one shot Thérèse Dragon toujours chez Vents d’Ouest.
Nombre de vues en 2024 = 223
; en 2023 = 948
; en 2022 = 907
; en 2021 = 508
; en 2020 = 237 (Ce nombre ne prend pas en compte les vues des administrateurs du site)
Participera aux manifestations référencées sur Opale BD suivantes
Cet auteur n'est annoncé dans aucune manifestation référencée sur Opale BD à ce jour.
Participera aux manifestations NON référencées sur Opale BD suivantes
Cet auteur n'est annoncé dans aucunes manifestations NON référencées sur Opale BD à ce jour.
Dédicacera dans les librairies suivantes
Pas de séance de dédicaces en librairie référencée pour cet auteur.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En acceptant, vous acceptez notre politique de confidentialité et pourrez créer un compte. Sans accepter, certaines fonctionnalités seront limitées. En savoir plus.